Nécrologie : Elhadj Bah Ousmane de l’UPR perd un de ses proches

Le Président de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR), Elhadj Ousmane Bah, ministre d’Etat, conseiller spécial du Président de la République, est endeuillé par la perte de son oncle, Elhadj Abdoulaye CBG Bah, dans la journée d’hier, jeudi 22 décembre 2020, à Pita.

Elhadj Abdoulaye CBG Bah, 90 ans, réputé proche parmi les plus proches du leader de l’UPR, a rejoint sa dernière demeure ce vendredi dans son village natal de Kansaghel, dans la commune rurale de Timbi Tounny, à Pita, a constaté Guineematin.com, à travers son envoyé spécial.

Père de dix enfants, dont sept filles, le défunt était considéré comme l’un des patriarches à Pita et était très impliqué dans les actions de développement de la communauté.

Elhadj Abdoulaye CBG Bah est également connu pour son engagement politique depuis les années 1990.

Le doyen est cité parmi les membres fondateurs les plus influents et les plus constants de l’UNR, avant d’être un des maillons forts de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR), formation dirigée actuellement par Elhadj Ousmane Bah.

Elhadj Abdoulaye CBG Bah, oncle d’Elhadj Ousmane Bah de l’UPR

Après avoir pris part aux obsèques de son oncle, le président de l’UPR, visiblement affecté par cette perte, continue de recevoir les condoléances d’usage à son domicile, à Pita.

Guineematin.com adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt et prie pour le repos de son âme.

Depuis Pita, Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél: 628089845

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS