Les faits se sont produits hier, mardi 05 janvier 2021, dans le district de Alagninè, une localité qui relève de la sous-préfecture de Doko, dans la préfecture Siguiri. Et, Moussa Guilavogui, âgé de 42 ans, marié à deux femmes et père de 5 enfants, a perdu la vie dans ce regrettable accident de la circulation, a appris le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

Selon les informations, cet accident s’est produit aux environs de 10 heures sur la route de la mine d’or d’Alagninè. Et, c’est une moto qui s’est heurtée à un tricycle, en pleine circulation.

« Un Katakatani (tricycle) quittait dans la mine pour se rendre vers le village Alagninè. Il était suivi par un motard qui filait à vive allure. Brusquement, le motocycliste s’est arrêté. C’est ainsi que le motard qui n’a pas pu freiner a percuté cet engin à trois roues (le tricycle). Et, il (le motard) a rendu l’âme sur place », a expliqué Mamadi Camara, un des témoins de cet accident de la circulation.

A noter que le corps de Moussa Guilavogui a été enterré le même jour, quelques heures seulement après l’accident, à Alagninè. Et, le conducteur du tricycle à la base de cet accident n’a pas été inquiété.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin