Le Syli local va arriver avec un peu de retard au Cameroun, pays où se jouera le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021. L’équipe guinéenne n’a pas réussi à effectuer le déplacement comme c’était prévu hier soir, mercredi 13 janvier 2021. Selon la Fédération guinéenne de football, l’avion qui devait transporter la délégation guinéenne n’a pas pu décoller de Casablanca (Maroc) pour des raisons techniques.

« Pour des raisons techniques, l’avion (Boeing) qui devait transporter les joueurs et encadreurs du Syli National Local de Casablanca à Douala, dans la soirée de ce mercredi 13 janvier, n’a pu décoller pour rejoindre le Cameroun. Face à cette situation inattendue, des dispositions ont rapidement été prises pour que les membres de la délégation soient logés dans un hôtel 4 étoiles, proche de l’aéroport Mohammed V de Casablanca », a annoncé la Féguifoot sur sa page Facebook.

 

L’instance dirigeante du football guinéen ajoute que la délégation guinéenne quittera finalement Casablanca dans la journée de ce jeudi 14 janvier pour Douala, et ralliera Limbé par la route (moins de 80 kilomètres). La sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations se déroulera du 16 janvier au février 2021. La Guinée est logée dans la poule D, en compagnie de la Zambie, la Namibie et la Tanzanie.

Mohamed DORÉ pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin