Honorable Aly Kaba, président du groupe de la majorité parlementaire

Depuis la publication hier, vendredi 15 janvier 2021, du décret du président de la République qui reconduit dans ses fonctions le Premier ministre sortant, Dr Ibrahima Kassory Fofana, les réactions fusent de partout. Pour le Chef de la majorité à l’Assemblée nationale, qui a joint Guineematin.com au téléphone ce samedi, il faut saluer cet acte du Président Alpha Condé qui s’inscrit dans la poursuite des réformes engagées.

« La reconduction de Dr Ibrahima Kassory Fofana comme Premier Ministre, pour le premier mandat de la quatrième République, est une preuve irréversible que le Chef de l’État, le Pr Alpha CONDÉ, tient à la poursuite des différentes réformes engagées pour le bien des populations », a dit le Président du groupe parlementaire de la majorité.

Honorable Aly Kaba, qui affiche son soutien sans faille au locataire du palais de la colombe, appelle les Guinéens à s’inscrire dans la logique du travail bien fait.

« Engageons-nous pour le travail bienfait, dans la paix et la sérénité pour le bonheur de notre pays. Toutes mes félicitations à monsieur le Premier Ministre », a conclu le patron du Groupe parlementaire RPG/Arc-en-ciel.

Après la reconduction de Dr Ibrahima Kassory Fofana à la tête du gouvernement, les populations attendent impatiemment la composition de la nouvelle équipe de l’exécutif guinéen et la sortie de la paralysie du travail gouvernemental.

Depuis Koumbia, Abdallah Baldé pour Guineelatin.com

Tél. : 628089845

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin