Général de brigade Rémy Lamah, ministre de la santé

Peu après sa confirmation au poste de ministre de la santé, le général Rémy Lamah, actuellement en séjour dans la région forestière de la Guinée pour une mission présidentielle, s’est réjoui de sa nomination. Le chef du département de la santé a remercié le chef de l’Etat, le Premier ministre, ses parents et amis qui ont contribué à son maintien dans le tout premier Gouvernement du troisième mandat d’Alpha Condé.

« Je suis heureux de venir vers vous pour vous informer que je viens officiellement d’être nommé Ministre de la Santé.

Et, comme toujours, je viens pour dire ma gratitude et ma reconnaissance à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à ce que cela se fasse, je veux nommer en premier le Président de la République, Son Excellence professeur Alpha Condé- qui, après m’avoir nommé Général de Brigade au soir de 2020, me choisit encore pour tenir les rênes du ministère de la Santé.

Ensuite, je veux signifier toute ma gratitude à son Excellence Dr Ibrahima Kassory Fofana, Premier Ministre, pour m’avoir choisi une seconde fois pour l’aider dans la lourde mission qui est la sienne.

Enfin, à vous tous, chers miens, chers amis, chers frères d’armes. Je reste sûr et certain que votre soutien et vos prières y sont pour beaucoup dans cette nouvelle nomination. C’est la raison pour laquelle je viens vous dire merci, merci et merci », a écrit le ministre de la santé sur sa page facebook.

Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin