Coyah : une femme en convalescence tuée dans un accident de la circulation

Une femme d’une soixantaine d’années a péri dans un accident de la circulation ce jeudi, 18 mars 2021, dans la préfecture de Coyah. La victime, qui était en convalescence, a été tuée par un camion qui lui a marché dessus, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Coyah.

L’accident s’est produit à 11 heures, à Sanoyah, un district relevant de la commune rurale de Manéah, dans préfecture de Coyah. Selon les témoignages recueillis sur place, la victime, Noumou Diaby, 58 ans, est venue récemment de Mamou pour des soins médicaux, à Coyah. Après huit jours de traitement, elle a commencé à recouvrer sa santé. C’est ainsi qu’elle est sortie aujourd’hui pour faire une petite promenade.

Pendant qu’elle marchait, un motard est venu la percuter. Lorsqu’elle est tombée, un camion de passage est venu lui marcher dessus. Elle a été immédiatement transportée dans une clinique non loin des lieux, mais les médecins ont constaté qu’elle est déjà morte. Son corps a été rendu à sa famille, qui va procéder à son inhumation.

De Coyah, Étienne Tamba Tenkiano pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS