Ramadan : Mohamed Traoré offre des vivres à la ligue islamique préfectorale de Koundara

Comme à son habitude, monsieur Mohamed Traoré, le chef de cabinet du ministère de la Fonction publique, a fait un don de riz à la ligue islamique préfectorale de Koundara, une façon d’apporter leur soutien en ce mois béni de Ramadan.

Un acte qui vient prouver, s’il en était besoin, son attachement à la préfecture qui l’ a vue naître.

 La cérémonie de remise de ce don s’est déroulée au siège de la ligue islamique. En présence du préfet, Aboubacar Mbop Camara, entouré du secrétaire fédéral du RPG Arc-en-ciel, Mamoudou Mané, et du Maire de la Commune urbaine Mamadou Baillo Diallo et, naturellement, le président de la ligue islamique préfectorale, Elhadj Mamadou Lamine Cissé.

Prenant la parole au nom du chef de cabinet de la fonction publique Mohamed Traoré, et de la représentation locale du parti, Mamoudou Mané a rappelé  leurs bonnes actions à l’endroit de Koundara, avant de louer leur esprit de solidarité.

Le préfet ira dans le même sens, en estimant qu’on ne peut que se féliciter de voir des fils du terroir penser à leurs parents pendant ce mois saint, et de surcroît en pleine crise sanitaire.

Avant de clôturer la cérémonie, les religieux et autres notables, venus en grand nombre, ont tour à tour formulé des prières et fait des bénédictions en faveur de monsieur Mohamed Traoré . Ainsi qu’à l’endroit du peuple de Guinée

Par Madjou Bah

Facebook Comments Box