Labé : un jeune homme tente de violer une femme enceinte

Un jeune homme a tenté de violer une femme enceinte de 7 mois, à Labé. L’acte s’est passé le lundi dernier, 3 mai 2021, à Taïré, un secteur du quartier Fafabhé, dans la commune urbaine. L’intéressé a été arrêté par des citoyens, qui l’ont mis à la disposition des services de sécurité, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Selon la victime, Aïssatou Lamarana Diallo, c’est lorsqu’elle rentrait de son jardin qu’elle a été attaquée par le jeune qui a tenté d’abuser d’elle. Heureusement pour elle, des passants sont venus à son secours à temps. « Je quittais le jardin pour rentrer chez moi. Mais je suis passée d’abord chez ma sœur avant de continuer. Et, c’est lorsque je quittais chez elle pour rentrer à la maison que j’ai trouvé un jeune homme au bord de la route.

Il m’a poursuivie jusqu’au niveau d’un bas-fond, puis s’est jeté sur moi dans l’intention de me violer. Mais j’ai résisté. Dans la bagarre, j’ai eu plusieurs égratignures sur le corps. J’ai appelé au secours et cela a coïncidé avec le passage d’un jeune qui était sur une moto. C’est lui qui est venu me secourir. Heureusement, il ne m’a pas touchée. Je vais quand même me rendre à l’hôpital pour me faire consulter et voir si je n’ai pas de problème, parce que je suis enceinte de 7 mois », a-t-elle indiqué.

Interrogé sur cette situation, Ibrahima Tély Sow, le mis en cause, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. « On s’est rencontré à Taïré. Je l’ai filée jusqu’au niveau d’un bas-fond. J’ai essayé d’abord de lui retirer son téléphone. Ensuite, j’ai tiré son pagne et je lui ai donné un coup de poing. Mais cela a coïncidé au regroupement de plusieurs personnes autour de moi. C’est ainsi que j’ai été arrêté. Je confirme que mon intention était de la violer », a dit le jeune homme.

Ibrahima Tély Sow a été conduit au commissariat central de Labé, qui a ouvert une enquête sur ce dossier.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guinéematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS