Insécurité à Labé : un jeune froidement assassiné par des présumés voleurs

Ce crime a été perpétré dans la nuit du samedi au dimanche, 09 mai 2021, devant une boutique à Daka1, un quartier de la commune urbaine de Labé. La victime, Abdourahamane Diallo, est un « déréglé mental » âgé de 35 ans. Il a été abattu par des bandits qui étaient venus dévaliser une boutique.

Selon des informations confiées à Guineematin.com, Abdourahamane Diallo était en plein sommeil sur la terrasse de la boutique qui était visée par les malfaiteurs. Ces derniers l’ont confondu au gardien des lieux et ont ouvert le feu sur lui.

Ce drame s’est  produit dans la nuit du samedi à dimanche 09 mai 2021 au quartier Daka1 dans la  commune urbaine de Labé.

« C’est un de mes neveux qui a été tué dans la nuit de samedi à dimanche. Il s’appelle Abdourahmane Diallo, plus connu sous le sobriquet de M’bia, âgé de 35 ans. C’est un déréglé mental depuis plusieurs années. Nous l’avons trouvé ligoté, sa bouche bandée. Ceux qui l’ont tué l’ont sans doute confondu à celui qui assurait la garde de la boutique. Car, au-delà  de cet assassinat, tout le contenu de la boutique a été vandalisé », a expliqué Mamadou Cellou  Diallo, un des oncles de la victime.

A noter que la police centrale de Labé a déjà annoncé l’ouverture d’une enquête pour tenter de retrouver les auteurs de ce meurtre.

De Labé,  Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS