Une jeune femme a brûlé son mari avec de l’eau chaude, à Koubia. L’acte s’est passé dans la nuit du vendredi, 21 mai 2021, à Tinkal, un village relevant du district de Saarè-Kindja, dans la sous-préfecture de Missira, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Après le dîner, Ibrahima Sory Baldé, la cinquantaine, est rentré se reposer. Il n’imaginait pas un seul instant les intentions de son épouse, Safiatou Baldé, la trentaine. Après avoir fini de chauffer l’eau, la jeune femme est allée prendre son bébé de 2 mois, qui était couché à côté de son mari, pour le mettre à l’abri. Elle est ensuite partie chercher l’eau bouillante pour venir le verser sur son mari.

Acte de vengeance

Ibrahima Sory Baldé a été évacué à l’hôpital préfectoral de Koubia pour soigner ses brûlures. De son côté, son épouse a été interpellée par la police, avant d’être confiée provisoirement à ses parents, parce qu’elle allaite un bébé de 2 mois. Selon les informations recueillies par le commissariat central de police de Koubia, Safiatou Baldé a agi ainsi pour se venger de son mari.

En effet, une dispute avait éclaté entre les deux dans la journée, pendant qu’ils semaient le maïs. L’homme avait battu son épouse parce qu’elle refusait, selon lui, de faire du sérieux dans le travail.

Alpha Koubia Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628546933

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com