Gonia (N’Zérékoré) : 2 enfants meurent après avoir mangé des grenouilles

L’acte s’est passé hier, dimanche 06 juin 2021, au quartier Gonia, dans la commune urbaine de N’zérékoré. Deux enfants qui ont mangé des « grenouilles grillées » ont trouvé la mort après un moment de douleurs abdominales et de vomissements. Les victimes sont des enfants d’un même père.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est dans la nuit du samedi au dimanche que trois enfants, âgés entre 3 et 5 ans, sont allés à la chasse aux grenouilles dans un bas-fond non loin de leurs domiciles. Et, dans leur quête, ils réussi à attraper ces amphibiens qu’ils ont fini par griller et manger. Mais, peu de temps après qu’ils aient mangé ces grenouilles, ils ont commencé à se tordre de douleurs abdominales et à faire des vomissements. Deux parmi eux ont fini perdre la vie. Le troisième a été sauvé de justesse.

« Les trois enfants s’amusaient, ils sont allés dans un bas-fond pour attraper les grenouilles. Quand ils ont pris les grenouilles, ils sont revenus à la maison pour les griller et manger. C’est après avoir fini de les manger qu’ils (les enfants) ont eu les douleurs abdominales. Et, ils vomissaient tous aussi. On a fait tout notre possible pour les sauver, mais impossible. Les deux de même père ont rendu l’âme. Et, le troisième enfant a été sauvé par les calmants qu’on leur donnait », a expliqué sous anonymat un citoyen du quartier.

Après leur décès, ces deux enfants ont été enterrés sans aucun diagnostic médical pour déterminer la cause exacte de leur mort. Cependant, sur place, certains observateurs estiment que ce sont des « crapauds » que ces enfants ont mangé en lieu et place de « grenouilles ».

À suivre !

De N’Zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS