Accident de circulation sur le pont de Kobaya : 3 blessés dont 1 grave

Un accident de la circulation s’est produit cet après-midi mardi, 8 juin 2021, sur le pont qui sépare les quartiers de Lambanyi et Kobaya dans la commune de Ratoma. C’est une moto tricycle qui est entrée en collision avec un taximoto en provenance de Kobaya pour Lambanyi. Le bilan fait état 3 blessés (dont un grave). Ils ont a été transporté dans l’urgence à l’hôpital, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon le conducteur du tricycle impliqué dans cet accident, c’est le conducteur de taximoto qui a été à l’origine de cet accident.

« Je quittais Lambanyi et je venais vers Kobaya. Arrivé sur le pont de Kobaya ici, j’ai vu un motard qui venait en vitesse, moi j’ai voulu l’éviter, malheureusement je n’ai pas pu contrôler le poids de ma moto et je me suis retrouvée dans le ravin. Il y a une seule personne qui a été gravement blessée. C’est le taxi-motard. On l’a envoyé à l’hôpital, mais il saignait beaucoup. Il y a eu deux autres qui ont été légèrement blessés », a expliqué sous anonymat le chauffeur du tricycle.

Mohamed Guéasso DORÉ pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS