Labé : 3 personnes tuées dans deux accidents de la circulation à Noussy

Trois personnes ont péri dans deux accidents de motos survenus en l’espace de 48 heures dans la sous-préfecture de Noussy, relevant de la préfecture de Labé. Le premier drame routier a eu lieu dans la journée du samedi dernier, coûtant la vie à un vieil homme. Et le second, dans lequel deux frères de même mère ont trouvé la mort, s’est produit ce lundi, 28 juin 2021, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Labé.

« Dans la journée de samedi dernier, c’est Thierno Boubacar Diallo, le doyen du village de Kouleya, qui a été victime d’un accident de la circulation sur sa moto. C’est au niveau du secteur Heïré qu’il a fait l’accident. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé pour des soins, il a rendu l’âme ce lundi. Et sans savoir qu’il est décédé, deux bouchers de même mère se rendaient à Labé pour lui rendre visite. Arrivés à Fello Kehai, à Noussy centre, leur moto est entrée en collision avec une autre moto.

Sous le choc, Thierno Lamine Diallo, le grand frère, est décédé sur place. Quant à son petit frère, Abdoul Diallo, il a été transporté à l’hôpital régional de Labé. Et aux dernières nouvelles, lui aussi a rendu l’âme. Ce qui fait un bilan de trois morts dans ces deux cas d’accidents. Toutes les trois victimes sont des pères de familles », a indiqué Mamadou Oury Diallo, maire de la commune rurale de Noussy.

Les trois corps ont été ramenés à Kaata, leur village natal, dans la sous-préfecture de Noussy. Ils devraient être inhumés cet après-midi.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS