Surtaxe de la téléphonie en Guinée : Orange met fin aux « Bonus voix » (rechargements Vendredi et via Orange Money)

Communiqué : Orange informe son aimable clientèle que suite aux dernières évolutions réglementaires avec notamment la mise en application de l’arrêté relatif à la nouvelle redevance d’interconnexion sur le trafic intra-réseau à raison de 20F par min depuis le 1er Juin, Orange est contraint de revoir sa politique de bonus à l’attention de ses clients.

Par conséquent, les bonus voix offerts lors des rechargements de crédit du Vendredi (100%) ainsi que les bonus voix des rechargements de crédit via Orange Money (25%) sont arrêtés à partir du 23 juillet 2021.

Orange Guinée sait compter sur la compréhension de tous ses clients et s’excuse des désagréments que cette situation peut engendrer.

A propos d’Orange Guinée

Orange Guinée est une filiale du Groupe Sonatel et est présente en Guinée depuis en Novembre 2007. Elle compte plus de 400 employés et près de 8 millions d’abonnés lui font confiance. Orange Guinée est leader du secteur des Télécommunications avec le réseau le plus large – Conakry et l’ensemble des capitales régionales sont couvertes par la 4G, et toutes les sous-préfectures sont aujourd’hui couvertes par la 3G. L’opérateur fait travailler indirectement des centaines de milliers de guinéens dans la Distribution de ses produits et services, la prestation de services divers et le développement de son Réseau téléphonique. Orange Guinée participe au développement économique et humain de la Guinée par son engagement, son excellence et sa proximité́ avec les populations guinéennes grâce entre autres à son Programme Citoyen traduit par ses actions sociétales évaluées en impact direct à des millions d’euros. 

Contacts presse :

Mohamed Lamine KEITA, [email protected]

Zouliath Bérangère QUENUM, [email protected]

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS