Télimelé : une collision de motos fait un mort et 3 blessés graves

Un grave accident de la circulation s’est produit ce jeudi, 22 juillet 2021, à Télimélé. Deux motos sont entrées en collision, faisant un mort et trois blessés graves, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

C’est vers 3 heures du matin que cet accident s’est produit à Kolly, dans la commune urbaine de Télimélé. Après la collision, Thierno Misbaou Bah, 26 ans, chauffeur de profession, a trouvé la mort sur place. Trois autres personnes dont deux filles et un jeune garçon, ont été grièvement blessés. Ils ont été admis aux Urgences de l’hôpital préfectoral de Télimélé. 

Dr Zézé Guilavogui, surveillant au service des Urgences de l’hôpital préfectoral

« Nous avons reçu 4 personnes dont un corps et 3 blessés graves avec des fractures ouvertes, certains des triples fractures et d’autres des quintuples fractures », a indiqué Dr Zézé Guilavogui, surveillant au service des Urgences de l’hôpital préfectoral. Selon lui, ce drame est loin d’être un cas isolé. C’est pourquoi, il souhaite que des mesures urgentes soient prises pour faire face aux accidents de la circulation, devenus préoccupants à Télimélé.

 « Il faut chercher à avoir une sécurité par rapport aux engins ici à Télimélé. Car, il faut se dire la vérité, les jeunes se font tuer ici. On donne des motos à des jeunes qui ne savent pas piloter. Nous recevons souvent des cas comme ça. Donc, pourquoi ne pas prendre des mesures draconiennes pour éviter ces accidents. La police doit prévenir ces accidents en mettant des agents sur les carrefours, sinon ça ne va jamais s’arrêter », estime ce médecin.

Selon le commissaire de la police de Télimélé, c’est ce matin que son service a été informé de cet accident. Il dit avoir aussitôt déployé une équipe sur le terrain pour faire le constat. Mais, dit-t-il, les agents n’ont pas pu retrouver les motos accidentées. L’officier de police déplore le manque de collaboration des citoyens avec les services de sécurité.

A noter que les trois blessés sont en observation aux Urgences de l’hôpital préfectoral de Télimélé. 

Amadou Lama Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 621686148

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS