De Conté à Condé : Sylla sur les misères des opposants, ses heures de gloire… (vidéo)

Elhadj Mamadou Sylla, chef de file de l’opposition

Très fier de son parcours dans un domaine où rien n’était acquis pour lui, Mamadou Sylla s’autorise aujourd’hui le luxe de donner un congé à son cabinet de chef de file de l’opposition ; le temps de recharger les batteries. A cœur ouvert, le chef de file de l’opposition guinéenne, en congé politique, s’exprime.

Du régime Lansana Conté à celui d’Alpha Condé, Mamadou Sylla a touché de l’argent ! Mais, manipuler de l’argent est très différent de gérer des hommes, surtout en politique… En mode congé, le chef de file de l’opposition a le temps de se souvenir de ses heures de gloire sous le régime du général Lansana Conté. Quand pour la première fois, Mamadou Sylla à l’époque, a touché à une valise diplomatique, il était dans un autre monde. Sa présence dans tous les secteurs de la vie du pays inquiétait même un diplomate allemand qui a cru le conseiller.

Bref, aujourd’hui, comme vous allez l’entendre dans la vidéo qui suit, le Bernard Tapie guinéen s’organise à préparer définitivement sa retraite…

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS