Un jeune homme a mis un terme à la vie de sa mère à Labé. Mamadou Moudjitaba Diallo, 27 ans, s’est servi d’un fusil de chasse pour ouvrir le feu sur Mariama Oury Sylla, âgée de 50 ans. Ce crime a eu lieu dans la nuit d’hier, jeudi 5 août 2021, au quartier Lombonna, dans la commune urbaine de Labé, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

« Le drame s’est produit hier, aux environs 21 heures, à Madina Ley Fello-Aïndè, dans le quartier Lombonna. J’ai été joint au téléphone par un de mes collaborateurs pour m’informer qu’une femme a été tuée par son fils. Directement, je me suis rendu sur les lieux du crime et j’ai constaté que la femme est effectivement décédée. Et c’est son fils qui l’a tuée à l’aide d’un fusil de calibre 12 », explique Elhadj Amadou Tanou Bah, le chef de quartier de Lombonna.

L’autorité locale dit avoir fait appel à la police qui est venue interpeller Mamadou Moudjitaba Diallo. « Pour le moment, nous ignorons les circonstances de ce crime. Et selon les informations que nous avons reçues, le jeune ne souffre d’aucune maladie mentale », ajoute Elhadj Amadou Tanou Bah. Joint au téléphone par Guinéematin.com, Ousmane Fofana, le commissaire central de la police de Labé, a confirmé l’arrestation de l’auteur présumé de ce meurtre.

Il indique que ses services ont ouvert une enquête pour en savoir plus sur cette situation. De son côté, la victime, mère de quatre enfants, a été inhumée ce vendredi, au quartier Lombonna.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin