Homicide à Kokota (Lola) : Marcel tue sa propre mère à coups de poings

Général Kandja Mara, directeur régional de la police de N’zérékoré

Les faits se sont produits hier, dimanche 29 août 2021, dans la sous-préfecture de Kokota, une localité située une dizaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Lola. Marcel Saoulomou (un déréglé mental) a tué sa mère (Rosaline Ouémou) à coups de poings. Il s’en est pris à sa mère dans leur champ lors d’une altercation, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la région forestière.

Selon le Général Kandja Mara, directeur régional de la police de Nzérékoré, Marcel Saoulomou souffre d’une dépression mentale. Et, c’est aux environs de 20 heures qu’il a roué ces coups mortels à sa propre mère.

« Un fou du nom de Marcel SAOULOMOU, âgé de 41 ans, était au champ avec sa maman Rosaline Ouémou. Il y a eu altercation entre les deux. Il (Marcel SAOULOMOU) a administré des coups entrainant la mort de sa maman. C’était aux environs de 20 heures hier, dimanche. Quand il a commis le crime, la police a mis main sur lui et l’a gardé en détention. Mais, comme il (Marcel SAOULOMOU) est un fou, qu’est-ce qu’il faut faire ? Donc, on le met à la disposition de ses parents, à charge pour eux de le garder dans un endroit où il ne peut pas commettre de crimes », a dit Général Kandja Mara.

Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tel : 620166816/666890877

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS