Dans un communiqué lu ce vendredi soir, 17 septembre 2021, le comité national pour le rassemblement et le développement (CNRD) a annoncé de nouvelles rencontres dans le cadre des concertations nationales entamées mardi dernier. La junte militaire au pouvoir convie les acteurs culturels, les associations de presse et celles du secteur informel à des échanges lundi prochain.

Guineematin.com vous propose de lire ci-dessous le communiqué signé du président du CNRD, le colonel Mamady Doumbouya :

« Dans le cadre de la poursuite de la concertation nationale avec l’ensemble des forces vives de la nation, le colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD, président de la République, chef de l’Etat, invite les différentes composantes à une rencontre au Palais du peuple, selon le programme ci-dessous :

Lundi, 20 septembre 2021, de 10 heures à 12 heures, les opérateurs culturels. De 13 heures à 15 heures, les associations de presse. De 16 heures à 18 heures, les représentants des associations du secteur informel.

Les délégués doivent se munir de leurs pièces d’identité : carte d’identité nationale, passeport ou carte d’électeur pour le retrait de leur accès une heure avant la rencontre. Il est à signaler qu’un seul délégué sera représenté par entité ».

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com