Dawxch messieurs, PDG de l’hôtel Atlantic View Kipé

C’est avec un sentiment de satisfaction et d’espoir que le président directeur général de l’hôtel Atlantic View Kipé est sorti de la rencontre entre les propriétaires des bars, motels, hôtels, restaurants et boîtes de nuit. Rencontre qui s’est tenue hier, mercredi 22 septembre 2021, dans le cadre des concertations nationales en cours. S’exprimant au micro d’un journaliste de Guineematin.com, Dawxch messieurs s’est dit rassuré que la junte militaire au pouvoir prendra en compte leurs préoccupations.

« La rencontre s’est bien passée. Nous en avons profité pour exposer nos problèmes au CNRD. Nous avons surtout parlé du problème d’électricité, l’électricité coûte très cher. L’indice de sécurité est très élevé, nous avons plaidé pour ce problème-là. Nous avons aussi demandé qu’on allège le couvre-feu qui nous a beaucoup impactés. Ils ont dit que nous allons prendre contact avec l’ANSS (l’agence nationale de la sécurité sanitaire) pour voir quelles sont les mesures à prendre pour que nos activités reprennent normalement.

Et nous espérons qu’à l’issue de cette rencontre dont nous sortons déjà satisfaits, les choses rentreront dans ordre. Nous espérons que nos doléances seront considérées, parce qu’ils savent vraiment qu’il faut un changement. Ils sont là avec leurs moyens, ils feront de leur mieux. On sait très bien qu’on sera pris en considération », a déclaré le PDG de l’hôtel Atlantic View Kipé.

Mamadou Bhoye Laafa Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com