Faranah : un corps sans vie découvert au quartier marché1

Cette découverte macabre a eu lieu hier, mercredi 19 septembre 2021, à côté d’un magasin au quartier marché1, dans la commune urbaine de Faranah. Et, c’est le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années qui y a été retrouvé aux environs de 18 heures par des conducteurs de taximoto. Le corps n’a pas encore été identifié.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, les circonstances de la mort de cet homme n’ont pas encore été élucidées. Mais, depuis mardi, le défunt paraissait très malade.

« C’est le mardi qu’il (le défunt) est venu se coucher derrière nous ici. La nuit, il a quitté ici pour partir se coucher à côté du magasin là-bas. Il y a une dame qui est venue pour lui parler, il (le défunt) nous a dit qu’il vient de N’zérékoré, mais qu’il est originaire de la sous-préfecture de Bissikirima (dans la préfecture Dabola). Il n’avait pas dit son nom, mais c’est un vieux d’une cinquantaine d’années. Quand même il était très malade, parce qu’il ne pouvait même pas marcher. Maintenant, aujourd’hui on a été voir son état, comme il était toujours couché là-bas. Il ne parlait pas, il ne se remuait pas, c’est là qu’on a constaté qu’il est décédé. On a appelé les autorités qui sont venues prendre son corps », a indiqué Mohamed Akoï, conducteur de taximoto.

De Faranah, Mamadouba Bangoura pour Guineematin.com

Tel : 620241513/660272707

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS