MAIRIE DE Dixinn

Avis d’appel d’offres ouvert N° 0111/ CD / 2021

Dans le cadre de son développement Socio-économique, la Mairie de Dixinn a bénéficié d’un crédit pour la Construction de quatre chambres froides, sous sa gestion, pour les femmes mareyeuses dans les quartiers de Dixinn port et de l’Andrea, au titre de l’exercice budgétaire 2021.

A cet effet, elle lance un appel d’offre ouvert pour la Construction de chambres froides pour les femmes mareyeuses. 

Le dossier complet dudit appel d’offre peut être retiré contre le paiement d’une somme forfaitaire et non remboursable d’Un million de GNF à la commission économique et Financières de ladite Mairie.  

Les offres, présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires et accompagnées d’un cautionnement provisoire de 1.5% devront parvenir ou être remises à la Mairie de Dixinn le 11 Octobre 2021 avant 12 Heures; l’ouverture des plis interviendra le même jour dans la salle de conférence de la Mairie.

Les travaux seront réalisés en entreprise générale. Le présent appel d’offres s’adresse aux personnes physiques et morales qui répondent aux conditions ci-après :

  • Etre inscrit au registre du commerce et en règle avec l’administration fiscale
  • Avoir réalisé des travaux similaires au cours des cinq (5) dernières années.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre-vingt dix (90) jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres. Le marché est traité à prix ferme (ou à prix unitaires fermes) et non révisable ; le candidat prendra soin de faire ressortir le montant total de son offre en TTC qui prendra en compte les prix unitaires et l’ensemble de toutes les taxes y afférentes. Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la commission économique et financière de la mairie.

Conakry le 29 Septembre 2021

Le Maire

Mamadou Samba DIALLO

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin