
Par Faty Diallo : Avez-vous remarqué le nombre d’experts qui sortent de nulle part à coup de publications tendancieuses sur les réseaux sociaux ?
Bienvenue en Guinée le pays des contorsionnistes où on refait le passé au gré de nos intérêts du jour et ce au vu et au su de tous !
En effet, depuis l’avènement du CNRD, les CV d’experts fleurissent comme des petits champignons, à la recherche de leur part du gâteau !
L’on se demande où étaient tous ces experts et ces jeunes sauveurs au cours des 10 dernières années quand les vaillants combattants de la démocratie mourraient sous les balles du régime.
Alors de grâce, gardez vos diplômes et prouvez votre moralité !
La Guinée n’a pas besoin d’experts et de diplômés des plus grandes écoles !
Nous avons vu ce que les professeurs et docteurs ont fait de ce pays !
La Guinée a besoin de gens « normaux » patriotes, prêts à mettre l’intérêt du pays du dessus de tout.
La Guinée a besoin de gens qui ont une vision et qui sont déterminés à aller au bout de cette vision.
Le plus grand danger qui guette le pays, ce sont ces démagogues qui ne se cachent même plus ! Ils sont prêts à piétiner le peu de dignité qui leur reste pour un poste quel qu’il soit.
La plaie est encore trop béante pour laisser ces vendeurs d’illusions nous ramener à cette obscurité vécue pendant trop longtemps.
Sachez que le peuple est vigilant et vous traquera sans merci !
Au CNRD de faire le ménage et de prouver qu’il y a une rupture avec les pratiques du passé, sinon les guinéens s’en souviendront le moment venu !
Alors de grâce et pour une fois, gardez vos CV et montrez votre moralité ! Nous vous avons à l’œil !
Par Faty Diallo