Concours Miss monde : Saran Bah candidate à la couronne

Saran Bah, candidate au concours de beauté Miss monde 2021

Cette année, le concours de beauté Miss monde est prévu du 21 novembre au 16 décembre 2021, au Porto-Rico (un territoire organisé non incorporé des États-Unis avec un statut de Commonwealth). La Guinée sera représentée à cette 70ème  édition par Saran Bah, qui défiera 126 autres candidates.

Décidée à remporter la couronne mondiale de beauté de cette année, Saran Bah a expliqué aux journalistes de Guineematin.com, comment son équipe prépare ce rendez-vous planétaire.

« Mon équipe et moi sommes à pied d’œuvre pour préparer cette rencontre. Notre équipe s’active sur le terrain. Il y a beaucoup de choses à fournir au Comité miss monde en termes de contenu mais également à côté de cela, il y a le sport, le maquillage, la coiffure, la danse traditionnelle, la culture, les vêtements, le talent… On essaie de collaborer avec le disigner puisque  pour mettre en avant le savoir-faire de la Guinée, la beauté guinéenne, le textile guinéen, la culture guinéenne et les valeurs guinéennes », a indiqué la candidate de la Guinée à ce concours de beauté.

Pour participer à la compétition, trois canaux sont mis à la disposition du public pour les élections.

« Il y a trois volets dont deux actuellement disponibles. Il y a une application mopstar qu’on peut télécharger, créer un profil, ensuite chercher Saran Bah et liker tout le contenu, balayer de la gauche vers la droite et chaque personne aura un vote possible, avant de mettre des étoiles. Et c’est la combinaison de tout cela qui va déterminer le challenge multimédia. Il y a aussi le site de miss monde sur lequel, tous les pays participants sont affichés. Une fois sur le site, il faut créer un profil et chercher Guinée avant de cliquer sur « vote for me ». Le troisième volet c’est la page Facebook Comité miss monde qui sera créé très bientôt », a expliqué Saran Bah qui appelle au soutien de tous les Guinéens de par le monde pour hisser le pays au sommet de la beauté planétaire.

Saran Bah a besoin du soutien des entreprises, des sponsors, des autorités guinéennes et de toutes les couches socioprofessionnelles.

« J’ai besoin d’un soutien aussi moral que financier pour passer ce concours qui nécessite un budget de cinquante mille dollars américains (50 000 $) mais aussi de la présence guinéenne à Porto-Rico pour brandir le drapeau guinéen face aux 126 autres délégations », a conclu la candidate guinéenne à ce concours de beauté qui mise sur un nombre d’atouts riches et variés pour remporter la couronne.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45  

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS