Télimélé : nommé par le colonel Mamadi Doumbouya, le colonel Tafsir Thiam exprime sa satisfaction

Colonel Tafsir Hamid Thiam, commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de Conakry
Colonel Tafsir Hamid Thiam, commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de Conakry

Jusque-là commandant de la compagnie de gendarmerie territoriale de Télimélé, le colonel Tafsir Hamid Thiam vient de bénéficier d’un décret présidentiel. Le lundi, 25 octobre 2021, le colonel Mamadi Doumbouya l’a nommé commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de Conakry. Une nouvelle accueillie avec beaucoup de satisfaction par l’officier, rencontré à sa résidence par le correspondant de Guineematin.com à Télimélé.

« Je remercie le Tout-Puissant, je remercie la hiérarchie militaire et je remercie le président de la République, chef de l’Etat, chef suprême des armées pour la confiance placée en ma modeste personne. Je prie Dieu de me donner la force et les capacités intellectuelles et morales pour mener ma mission à bon port. Je suis très satisfait. Je quitte Télimélé avec une image de la population de Télimélé. Franchement, je garde de beaux souvenirs de mon séjour à Télimélé », a réagi le colonel Tafsir Hamid Thiam, sourire aux lèvres.

Le nouveau commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de Conakry servait depuis neuf ans et six mois comme commandant de la compagnie de gendarmerie territoriale de Télimélé.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél: 622525250

Facebook Comments Box