Une saison en or pour Islam Slimani ?

Islam Slimani

Islam Slimani pourrait vivre une fin de saison extraordinaire. En course pour être le meilleur buteur des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 de la zone Afrique, l’attaquant algérien est également pressenti pour voir son club de Lyon briller, dans toutes les compétitions pour lesquelles il est engagé jusqu’à la fin de la saison.

 

Comme on peut le voir sur l’offre du bookmaker Winamax, l’un des meilleurs d’après Sportytrader, l’Olympique Lyonnais est effectivement l’une des équipes les plus attendues pour le titre en Ligue 1 derrière le PSG (deuxième plus petite cote), de même qu’en UEFA Europa League (deuxième plus petite cote derrière Naples). Si rien n’est joué d’avance, Islam Slimani pourrait donc batailler pour deux nouveaux titres en carrière, après avoir déjà obtenu la Coupe et la Supercoupe du Portugal sous les couleurs du Sporting CP, et bien entendu la CAN de 2019 en terres égyptiennes.

 

Ces prochaines semaines, le natif d’Alger sera d’ailleurs à suivre avec les Fennecs, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations organisée au Cameroun au début de l’année 2022. A 33 ans révolus, Islam Slimani pourrait donc vivre l’une des plus belles saisons de sa vie. Un joueur que l’on prend évidemment plaisir à suivre match après match.

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS