AVIS DE REPORT DE LA DATE DE CÔTURE DE SOUMISSION DES CONTRIBUTIONS AUX JOURNEES DE REFLEXION SUR LA TRANSITION EN GUINÉE

La Direction du Centre International de Recherche et de Documentation, CIRD, a le plaisir d’informer le public que la date de clôture de la soumission des contributions aux journées de réflexion sur la Transition en Guinée, initialement prévue pour le mardi 16 novembre 2021, est reportée au vendredi 19 novembre 2021 à 13h00.

Le Direction informe par la même occasion que la rencontre prévue pour le samedi 20 novembre 2021 au CIRD est maintenue et concerne uniquement les personnes qui ont envoyé des contributions.
La Direction du CIRD encourage toutes les personnes intéressées à soumettre leurs contributions en se conformant aux conditions contenues dans l’appel disponible à travers le lien ci-dessous.

——————————

APPEL A CANDIDATURE POUR LES JOURNEES DE REFLEXION SUR LA TRANSITION EN GUINÉE

Le Centre International de Recherche et de Documentation (CIRD) organise des journées de réflexion sur la transition ouverte en Guinée à la suite de la prise du pouvoir par le Conseil National du Rassemblement pour le Développement (CNRD). A cet effet, le #CIRD invite les universitaires et les personnes-ressources désireux de prendre part au débat, à participer à ces journées de réflexion qui porteront précisément sur deux question principales:
1) Quel régime politique pour la Guinée ?
2) Comment avoir des élections transparentes et crédibles ?
Pour accéder à l’appel à contribution, veuillez suivre le le lien suivant :
https://docs.google.com/document/d/1DtI3N5j0_wsChqM_hXpb0jyQ9qTExd9W/edit?usp=sharing&ouid=116729940864974668946&rtpof=true&sd=true

http://http://cirdguinee.org/lancement-de-la-3eme-edition-du-prix-litteraire-williams-sassine/

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS