Faranah : un jeune se donne la mort par pendaison à Tiro

Les faits se sont produits ce mardi, 16 novembre 2021, dans la sous-préfecture de Tiro (une localité relevant de la préfecture de Faranah). Et, c’est Sidiki Mara, un jeune chauffeur, âgé de 25 ans, qui s’est donné la mort.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, Sidiki Mara travaillait à Tiro avec une batteuse au près de sa famille depuis quelque temps. Et, il devait retourner à Mandiana après la fin de la moisson. Mais, il aurait été accusé de vol d’une somme de 2 millions de francs guinéens par un membre de sa famille. Une accusation qu’il a eu du mal à supporter. « C’est ainsi qu’il s’est rendu sur la route de Niandalfè où il aurait appelé son jeune frère pour informer sa mère de sa décision de se suicider. Le temps pour son jeune frère et sa maman de se rendre sur le lieu, Sidiki Mara  s’était déjà ôté la vie par pendaison », a confié une source proche de la famille du défunt.

Joint au téléphone par le correspondant local de Guineematin.com, le sous-préfet de Tiro, Jean Louis Kpogomou, a confirmé la mort de ce jeune.

« Ce matin (mardi), j’étais avec une mission qui s’est rendue dans ma juridiction, j’ai été informé de la découverte d’un corps sans vie retrouvé à quelques 500 mètres de Tiro-centre. Arrivée sur les lieux, j’ai trouvé plusieurs personnes venues pour regarder ce corps. Après les observations, j’ai informé mes chefs hiérarchiques. Ceux-ci ont dépêché une équipe pour venir toucher du doigt la réalité. Les gendarmes sont venus faire leur enquête », a indiqué Louis Kpogomou un peu plus tôt dans la journée.

De Faranah, Bangoura Mamadouba pour Guineematin.com

Tel : 620241513/660272707

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS