Aide publique aux médias : le FSDP organise un Colloque international à Abidjan

Le Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) organise, les 29 et 30 novembre 2021, un Colloque international à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Cette rencontre qui se déroulera à Ivotel-Plateau sera accentuée sur le thème : « Quelles stratégies d’appui durable au développement des médias dans l’espace CEDEAO ? », apprend-on des organisateurs.

Selon la Directrice exécutive du FSDP, Mme N’guessan Bernise, ce colloque vise à partager les expériences des organismes de gestion de l’aide publique aux médias des pays de l’espace CEDEAO.

Ces organismes de gestion de l’aide publique aux médias réfléchiront sur l’avenir des médias dans un environnement en perpétuelle mutation ; s’approprieront les mécanismes de financement des organismes internationaux ; mettront en place un réseau des organes de gestion de l’aide publique aux médias dans l’espace CEDEAO.

Le Président du Conseil de gestion, Abdou Abdou, les Conseillers, le Comité scientifique et le Comité d’organisation, sont mobilisés pour la réussite de cette activité qui s’inscrit dans la vision du Ministre Amadou Coulibaly, en charge de la Communication, des Médias et de la Francophonie.

Sercom

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS