Dar es-salam : confusion autour de la mort d’un jeune, dont le corps a été retrouvé sur les rails

Un corps sans vie a été retrouvé tôt ce lundi, 22 novembre 2021, sur les rails situés entre les quartiers Dar es-salam 1 et 2. Le corps a été déchiqueté par le train, qui lui a marché dessus, a constaté un reporter de Guineematin.com qui s’est rendu sur place.

Pour l’heure, la cause de la mort de ce jeune homme n’est pas connue. Certains citoyens qui habitent non loin des rails affirment qu’il a été tué par le train. Ils disent même avoir entendu la victime parler à haute voix, à 5 heures du matin, peu avant sa mort. D’autres par contre, soutiennent que le jeune a été tué ailleurs et que son corps a été déposé sur les rails uniquement pour brouiller la piste du meurtre.

De leur côté, les autorités locales (le chef du secteur 3 et celui du secteur marché de Dar es-salam 2), deux localités situées non loin des rails, interrogées ce lundi matin par un reporter de Guineematin.com, ont dit n’avoir aucune information sur cette situation. Après avoir rassemblé les parties du corps, les sapeurs-pompiers et les agents de sécurité l’ont transporté pour une destination que nous ignorons.

Mamadou Bhoye Laafa Sow pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS