Décret : Ahmed Sékou Kéita nommé Secrétaire Général du ministère de l’Énergie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures

Ahmed Sékou Kéita, nouveau Secrétaire Général du ministère de l’Énergie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures

Le ministre Ibrahima Abé Sylla vient d’avoir son principal collaborateur ! Dans un décret publié ce samedi, 27 novembre 2021, le président de la junte militaire, le Colonel Mamadi Doumbouya, a nommé Ahmed Sékou Kéita au poste de Secrétaire Général du ministère de l’Énergie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures.

Ce haut cadre qui occupe désormais une position centrale de ce département était jusqu’à ce soir chef de cabinet du ministère des Mines et de la Géologie. C’est à ce titre que le nouveau Secrétaire Général avait mouillé le maillot pour la réélection du président Alpha Condé « comme premier président de la quatrième République » ou troisième mandat à la tête du pays.

« Les populations sont sorties aujourd’hui pour montrer encore au président de la République qu’il est le champion et qu’il sera réélu le 18 octobre comme le 1er président de la quatrième République. C’est un sentiment de satisfaction de joie et nous attendons votre champion», s’était félicité Ahmed Sékou Keita après le dernier meeting de campagne du président Alpha Condé, au stade du 28 septembre.

 

À suivre !

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS