Décrets : Aboubacar Kourouma, Bamaba Oliano, Mohamed Bakayoko et Mohamed Lamine Sy Savané nommés SG

Dans une série de décrets publiés dans la soirée de ce samedi, 27 novembre 2021, le Colonel Mamadi Doumbouya, président du CNRD et de la Transition, a nommé cinq (5) Secrétaires  Généraux et  deux (2) cheffes de cabinet. Parmi les heureux promus, il y a Aboubacar Kourouma, Bamaba Oliano, Mohamed Bakayoko et Mohamed Lamine Sy Savané.

Au ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, c’est Aboubacar Kourouma, qui a été choisi pour occuper le poste de Secrétaire Général. Le nouveau collaborateur du ministre Ousmane Gaoual Diallo était jusqu’à ce samedi Directeur Général du Bureau de stratégie et de développement au Ministère des Mines et de la Géologie.

Au Département des  Postes, des télécommunications et de l’Economie Numérique, le Colonel Mamadi Doumbouya a jeté son dévolu sur Bamaba Oliano. Ce nouveau collaborateur de la ministre madame Aminata Kaba était précédemment directeur national de la promotion du secteur privé et de la compétitivité du pays.

Pour sa part, Mohamed Bakayoko, précédemment ingénieur et consultant en logiciel de gestion à BLC Conseil, vient d’être nommé Secrétaire Général  du Ministère du commerce, de l’Industrie et  des PME.

Enfin, Mohamed Lamine Sy Savané, précédemment directeur général du centre de promotion et de développement minier, est nommé  Secrétaire Général du Ministère des Mines et de la Géologie.

À suivre !

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS