Bataillon d’infanterie du Camp Camayenne : les Lt Col Sékou Fantamady Touré et Mohamed Lamine Bangoura nommés

Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition

Dans sa stratégie de refondation de l’État guinéen, le  président de la Transition, président du Comité national du rassemblement et du développement (CNRD) et chef de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya, a nommé ce jeudi, 02 décembre 2021, deux officiers supérieurs au Bataillon d’infanterie du Camp Camayenne.

Pour commander ce Bataillon, l’homme du 05 septembre 2021 a jeté son dévolu sur le Lieutenant-Colonel Sékou Fantamady Touré. Avec comme matricule le numéro 18385 G, le nouveau commandant du Bataillon d’infanterie du Camp Camayenne était jusqu’à ce soir en service au centre d’instruction d’infanterie de Kissidougou. Selon le décret numéro 0168/PRG/SGG (qui abroge toute décision antérieure contraire), le Lieutenant-Colonel Sékou Fantamady Touré va remplacer le Colonel Joseph Ouendouno. 

Et, dans le même décret, le chef de l’État a nommé le Lieutenant-Colonel Mohamed Lamine Bangoura (matricule 18725 G, précédemment en service à l’état-major général des Armée) au poste de Commandant Adjoint du Bataillon d’infanterie du Camp Camayenne. 

À suivre !

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS