Chute d’un véhicule dans le fleuve Konkouré : l’engin a été remonté, sans aucune personne à l’intérieur

Du nouveau dans l’accident qui s’est produit dans la matinée de ce samedi, 4 décembre 2021, au niveau du pont de Linsan, dans la préfecture de Kindia. Le véhicule pick-up qui est tombé dans le fleuve Konkouré, a été remonté cet après-midi, grâce à l’intervention d’une grue appartenant à une société chinoise.

Mais, il n’y a personne à l’intérieur. Le seul indice qui a été trouvé dans la voiture, c’est une carte d’identité appartenant à un certain Moussa Camara, chauffeur de profession. Etait-il seul dans le véhicule au moment de l’accident ? Comment est-il parvenu à sortir du pick-up après s’être retrouvé dans le fleuve ?

Ce sont autant de questions qui restent en suspens. La seule chose sur lesquelles autorités et citoyens de Linsan s’accordent, c’est qu’il n’y a plus de chance de retrouver le ou les occupants de la voiture en vie, vu le temps qui s’est écoulé depuis que l’accident est survenu.

A noter que le véhicule accidenté est un pick-up de couleur noire, immatriculé RC 0099 AV. Il quittait vers Mamou et roulait en direction de Kindia.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tel: 628516951

Facebook Comments Box