Accident de Linsan : le corps du conducteur de la voiture retrouvé dans le fleuve Konkouré

Après deux jours de recherches infructueuses, le corps du conducteur de la voiture qui est tombée samedi dernier dans le fleuve Konkouré, à Linsan, a été retrouvé ce lundi, 6 décembre 2021. C’est en présence de quelques membres de sa famille que le corps du jeune Ousmane Camara a été remonté par des pêcheurs, a appris Guineematin.com à travers un de ses correspondants basés à Kindia.

« Depuis hier, ses parents, dont son frère de lait, venus de Boffa, sont là dans le cadre de la poursuite des recherches. Avec l’aide des Sömönös (des pêcheurs venus de Siguiri qui résident à Linsan), on a repêché le corps du jeune chauffeur, à 16 heures », a indiqué Elhadj Kabinet Kaké, un membre de la délégation spéciale de Linsan, joint au téléphone.

Selon sa carte d’identité, retrouvée dans la voiture (qui avait été remontée par une grue quelques heures après l’accident), Ousmane Camara est né en 1990, à Boffa. Son corps a été retrouvé à 20 mètres de l’endroit où il a fait la chute, à bord du pick-up qu’il conduisait. En raison de son état de décomposition, il a été enterré au bord du fleuve Konkouré, dans la sous-préfecture de Linsan.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tel: 628516951

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS