Décharge de Dar es Salam : un camion d’Albayrak tue une jeune fille

Un drame s’est produit dans l’après-midi de ce vendredi, 10 décembre 2021, à la décharge de Dar es Salam, en banlieue de Conakry. Un camion-poubelle, appartenant à la société Albayrak, a roulé sur une adolescente de 16 ans, la tuant sur place. Le véhicule était venu déverser des ordures au niveau de la plus grande décharge publique de la capitale guinéenne, lorsqu’il a fauché la jeune Aïcha Camara, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Facély Mara, chef du secteur Rue 14 (quartier Dar es Salam 2)

« C’est lorsque que je rentrais de la prière du vendredi qu’on m’a informé qu’il y a eu un accident causé par un camion d’Albayrak au niveau de la décharge. La victime habitait non loin de la décharge. Après avoir fini de laver le linge, elle est partie au niveau de la décharge, et c’est là-bas que le véhicule a roulé sur elle », a expliqué Facély Mara, le chef du secteur Rue 14, dans le quartier Dar es Salam 2.

Cette triste nouvelle a provoqué un grand choc chez la mère de la victime. Fatoumata Soumah, enceinte de 7 mois, s’est évanouie après avoir appris le décès de sa fille. « Sa fille venait à peine de sortir de la maison, lorsqu’on lui a annoncé son décès. Donc, elle a piqué une crise et a été admise dans une clinique », a fait savoir le chef du secteur dans lequel le drame est survenu.

Abdoulaye Soumah, imam de la mosquée Dabondy 2

Après cet accident, une délégation composée de représentants de la société Albayrak et des autorités locales s’est rendue dans la famille de la victime pour lui présenter des condoléances et des excuses. La société turque a pris le corps de la fille pour le déposer dans une chambre froide en attendant de se concerter avec ses parents et procéder à son inhumation.

Mamadou Yaya Petel Diallo pour Guineematin.com

Tel : 622 67 36 81

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS