Mamou : une collision de motos fait 2 morts et un blessé grave

Deux jeunes, dont un élève, ont péri dans un accident de la circulation survenu samedi dernier, 11 décembre 2021, à Mamou. Les deux motos qu’ils conduisaient sont entrées en collision, faisant également un blessé grave.

Selon les témoignages recueillis par le correspondant de Guineematin.com à Mamou, l’accident s’est produit entre la ville de Mamou et la sous-préfecture de Soyah. Mamadou Dian Diallo, élève en classe de 9ème année au Lycée Grand-Ducal de Mamou, était avec deux autres personnes sur sa moto. Ils se rendaient dans un lieu de divertissement très fréquenté par les jeunes, à Soyah. En cours de route, leur moto est entrée en collision avec une autre moto, conduite par un autre jeune, Mamadou Siyaké Keïta, qui partait en direction de la ville de Mamou.

Juste après le violent choc, les conducteurs des deux motos ont trouvé la mort. En ce qui concerne les deux qui étaient avec le jeune élève sur la moto, l’un a été grièvement blessé et l’autre s’en est sorti avec quelques blessures légères. Le blessé grave a été conduit à l’hôpital régional de Mamou pour des soins, et les corps des deux victimes ont été rendus à leurs familles. Tous les deux ont été inhumés ce dimanche 12 décembre, l’un à Mamou et l’autre à Soyah.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guinematin.com

Tel: 625698919/657343939

Facebook Comments Box