Kankan : une fillette de 3 ans retrouvée morte dans un puits

Une découverte macabre a eu lieu ce mardi, 14 décembre 2021, à Bordo, un quartier périphérique de la ville de Kankan. Le corps sans vie d’une fillette de 3 ans a été retrouvé dans un puits, situé sur un chantier, non loin du domicile de sa famille. La petite Saran Condé était portée disparue depuis lundi dernier, a appris Guineematin.com à travers son correspondant dans la ville.

Depuis lundi soir, Siaka Condé recherchait sa fille, Saran, sans succès. C’est finalement son corps sans vie qu’il a retrouvé ce mardi. « C’est ce matin qu’on m’a informé que le corps de mon enfant a été retrouvé dans un puits. Je suis très triste face à cette nouvelle. Je prie Dieu de l’accueillir dans son paradis », a réagi le père de la victime.

Ce n’est pas la première qu’un corps sans vie est retrouvé dans un puits, à Bordo. Face à cette situation, le chef du secteur 4 de ce quartier annonce des poursuites judiciaires contre les pères de familles qui laisseront désormais leurs puits ouverts dans cette localité.

« A partir de maintenant, si un enfant meurt dans un puits, dans une famille, je vais traduire le chef de famille directement à la justice. Et au niveau du quartier, l’intéressé va payer une amende de 50 000 GNF », a déclaré Sékou Guéré.

A noter que le corps de Saran Condé, repêché par les agents de la protection civile, a été inhumé sans qu’une autopsie ne soit effectuée pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort.

De Kankan, Abdoulaye N’koya Sylla pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS