Accident de la circulation à Loïla (Mandiana) : 2 morts !

Le drame s’est produit aux environs de 20 heures hier, jeudi 23 décembre 2021, dans le district de Loïla (sous-préfecture de Koundjan, préfecture de Mandiana). Et, selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est un minibus qui roulait à vive allure qui a percuté une moto à bord de laquelle se trouvaient trois personnes. Le bilan fait état de deux (2) morts (une jeune femme de 23 ans et son enfant âgé de moins de 3 ans) et un blessé (le conducteur de la moto).

« Le chauffeur du minibus roulait à vive allure. Il a essayé de contourner des dos d’ânes installés sur la route, mais la manœuvre ne lui a pas réussi. Alors, il a laissé son couloir pour aller percuter une moto sur laquelle se trouvaient trois personnes. Il y a morts sur place. Le conducteur de la moto a été blessé », a expliqué Laye Kourouma, un agent de santé joint au téléphone à Koundjan.

Cet accident mortel a irrité les jeunes de la localité. Ils ont voulu lyncher le chauffeur du minibus, mais ce dernier a très vite pris ses jambes à son cou pour sauver sa vie. Finalement, les jeunes s’en sont pris au minibus. Ils l’ont incendié.

Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box