Siguiri : un jeune retrouvé mort derrière une base de l’armée

Une découverte macabre a eu lieu ce vendredi, 24 décembre 2021, dans la ville de Siguiri. Un jeune non identifié a été retrouvé mort derrière un PA de l’armée, situé dans le quartier Energie. Selon le constat des services de sécurité, il a été tué à coups de couteau, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

Ce sont des citoyens du quartier Energie qui ont fait cette découverte macabre à quelques mètres d’une base de l’armée installée dans cette localité. Ils ont informé les autorités, qui ont déployé les services compétents pour un constat. « J’ai été informé par le procureur de la République de la découverte d’un corps sans vie derrière le détachement du camp de Soronkoni. Je suis immédiatement venu pour constater les faits.

Il s’agit d’un jeune d’une vingtaine d’années, il a été poignardé deux fois au niveau de la poitrine et une fois au niveau de l’aisselle. Il n’a pas été identifié parce qu’il n’avait aucun papier sur lui. On a trouvé que du chanvre dans ses poches », a indiqué le lieutenant Aboubacar Bachir Condé, médecin légiste.

Le corps de la victime a été remis au président du conseil de quartier, qui doit organiser son enterrement.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box