Accident de la circulation à Lèfarani (Kankan): 2 morts !

La route nationale Kankan-Kouroussa a encore endeuillé des familles. Dans l’après-midi d’hier, dimanche 26 décembre 2021, un accident de circulation sur ce tronçon a fait deux morts dans la sous-préfecture de Léfarani (une localité située à 31 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Kankan). C’est un véhicule en partance pour Conakry qui venu s’encastrer à un arbre. Les deux personnes à bord du véhicule ont toutes perdu la vie. Leurs corps ont été transportés à l’hôpital régional de Kankan.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 14 heures que cet accident s’est produit. Et, c’est en évitant une collision avec une autre voiture (qui était en troisième position) que le véhicule accidenté est allé s’encastrer à un arbre.

« Le véhicule personnel en partance pour Conakry a évité un autre véhicule qui était en troisième position. Malheureusement, il est allé finir sa course sur un arbre ; et, les deux personnes qui étaient à son bord sont décédées sur place. Informés, les agents de la gendarmerie routière sont venus sur les lieux et ont interpellé le chauffeur qui était dans la voiture qui était en troisième position. Ensuite, nous avons saisi une grue pour tirer le véhicule. Et, les corps des deux hommes ont été récupérés et transportés à l’hôpital régional de Kankan », a expliqué Moussa Doumbouya, doyen de Léfarani.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Facebook Comments Box