Accident de moto sur la route Sarékaly-Télimélé centre : un mort !

L’accident s’est produit dans la nuit d’hier, dimanche 26 décembre 2021, près du lycée Ley-Wendou, dans la commune urbaine de Télimélé. Et, c’est Amadou Baïlo Diallo, un menuisier, en provenance de la sous-préfecture de Sarékaly pour le centre-ville de Télimélé, qui y a perdu la vie. Sa moto s’est heurtée à un bulldozer en panne qui était stationné au bord de la route.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 20 heures que l’accident s’est produit non loin du lycée ‘’Ley-Wendou’’ sur la route nationale numéro 24. Et, la victime a été immédiatement évacuée à l’hôpital préfectoral de Télimélé. Mais, elle a finalement succombé à ses blessures.

« A l’observation, on constate une égratignure au niveau de l’hémithorax gauche de 40 cm de long. A la palpation, on note des crépitations osseuses de l’hémithorax avec une amphysiasme. Amadou Baïlo Diallo serait mort de traumatisme et d’hémorragie interne. Aux environs de 21 heures 30’, le corps a été rendu à la famille », a expliqué Souleymane Oury Bah, infirmier d’État en service aux urgences de l’hôpital préfectoral de Télimélé.

A noter que Amadou Baïlo Diallo est originaire de Kouratountou, une localité relevant de la sous-préfecture de Santou, dans la préfecture de Télimélé.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél: 622525250

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS