Dadis Camara aux joueurs du syli de Guinée : le président Mamadi Doumbouya tient à la jeunesse »

Dans l’après-midi de ce lundi, 27 décembre 2021, l’ancien président de la Transition guinéenne a rendu visite aux joueurs du syli national de Guinée. Le commandant à la retraite Moussa Dadis Camara a prodigué d’utiles conseils aux poulains de Kaba Diawara, avant de prier pour leur victoire à la coupe d’Afrique des nations qui se déroulera Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022.

« Allez-y vous battre comme des guerriers pour nous ramener la coupe », a demandé l’ancien président du CNDD. Et, le successeur du général Lansana Conté d’ajouter : « le président de la Transition compte sur vous, le peuple de Guinée compte sur vous », rapporte un témoin qui a joint Guineematin.com au téléphone dès après cette rencontre.

Dans une vidéo transmise à notre rédaction, on voit l’ancien chef de l’État très détendu en s’adressant à l’équipe du syli. Se tenant à l’extrémité de la table auprès du sélectionneur national, l’ancien dirigeant guinéen a prodigué des conseils aux jeunes avant de lancer : « le président Mamadi Doumbouya tient à la jeunesse ».

À en croire un de ses proches, l’enfant de Koulé (rentré le 22 de ce mois de douze longues années d’exil) se prépare à rallier, dans les jours à venir, N’zérékoré où il est très attendu.

À suivre sur Guineematin.com 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS