SOS pour Abdourahmane Diallo, un père de famille en détresse

Abdourahamane Diallo, victime d’une maladie inconnue

Marié et père de quatre enfants, Abdourahmane Diallo était vendeur de chaussures au marché de Madina. Mais depuis deux mois, il a dû arrêter son activité pour se coucher à la maison. La faute à une maladie non encore identifiée, qui s’est subitement manifestée en lui.

« La maladie a commencé par un petit bouton, qui est sorti au niveau de ma nuque. Ensuite, ça s’est propagé pour toucher toute la tête. Je suis parti à l’hôpital, mais je n’ai pas pu avoir un traitement, parce que je n’ai pas l’argent qu’on m’a demandé pour ça. Donc, je suis revenu à la maison en attendant de trouver une solution », a expliqué le père de famille, rencontré par un journaliste de Guineematin.

Originaire de la préfecture de Pita, Abdourahmane Diallo habite à Bambéto, en banlieue de Conakry. Au-delà de la douleur qu’il ressent, c’est toute sa famille qui souffre de cette maladie. Désespéré, ce marchand appelle les autorités guinéennes et toutes les bonnes volontés à lui venir en aide pour qu’il puisse sortir de cette situation.

Abdourahamane Diallo, victime d’une maladie inconnue

« Actuellement, je souffre énormément, je n’arrive même plus à bien dormir. Mais, je n’ai aucun moyen pour me faire soigner. Même ce que nous mangeons, c’est ma femme qui se débrouille à nous trouver ça, parce que moi, je n’arrive plus à travailler. Mes quatre enfants aussi ont été vidés de l’école, parce qu’on ne parvient plus à payer leurs frais de scolarité. C’est pourquoi, je sollicite le soutien des nouvelles autorités et de toutes les bonnes volontés pour m’aider à me faire soigner, que ce soit ici ou ailleurs », a-t-il lancé.

Abdourahmane Diallo est joignable aux numéros suivants : 624 27 35 30 et 663 82 52 81.

Abdourahamane Diallo, victime d’une maladie inconnue

Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments Box