Syli national : 4 autres joueurs testés positifs au Covid-19

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Syli national à la veille de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations, qui démarre demain, dimanche 9 janvier 2022, au Cameroun. Quatre autres joueurs guinéens ont été testés positifs au Covid-19, ce samedi. Ce qui porte à six le nombre de footballeurs touchés par cette maladie, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

L’inquiétude grandit au sein du Syli national, à deux jours de son premier match de la Coupe d’Afrique des nations, Cameroun 2022. Et pour cause, la pandémie de Covid-19 continue de réduire l’effectif de Kaba Diawara. Après Mickael Dyrestam et Seydouba Soumah, laissés à Kigali, où l’équipe guinéenne a passé son stage de préparation, quatre autres joueurs ont été testés positifs au coronavirus, ce samedi 8 janvier.

Selon la Fédération guinéenne de football, qui a annoncé la nouvelle, il s’agit de Morgan Guilavogui, Ibrahima Sory Conté, Fodé Camara et Mory Konaté. Tous ceux-ci vont rater le match qui opposera la Guinée au Malawi, le 10 janvier prochain, à Bafoussam. En plus de ces six joueurs, deux autres membres de la délégation guinéenne sont touchés par le Covid-19. Il s’agit de Kémoko Camara, le préparateur des gardiens, et Amadou Diallo, l’intendant adjoint du Syli national.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS