Conakry : un homme retrouvé mort à Dixinn Terrasse

Djibril Camara, plus connu sous le nom de « JPP », a été retrouvé mort ce lundi, 10 janvier 2021, à Dixinn Terrasse, à Conakry. Les circonstances de son décès ne sont pas encore élucidées, mais son corps a été transporté dans un hôpital où une autopsie devrait être effectuée, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

La mort de Djibril Camara, un chauffeur de taxi, a suscité de la surprise et des interrogations. Son corps a été retrouvé tout près de sa voiture qu’il venait juste de garer, à Dixinn Terrasse, devant le stade du 28 septembre de Conakry. Selon Aboubacar Camara, voisin et ami du défunt, ce dernier a travaillé jusqu’à 5 heures, avant de trouver la mort dans des circonstances qui restent encore floues.

Aboubacar Camara, voisin de la victime

« Il a eu deux déplacements la nuit. Après, il a continué de travailler jusqu’à 5 heures du matin. Il est revenu garer son taxi et descendre. Et c’est là qu’il est tombé à côté de la voiture a rendu l’âme. Nous, c’est ce matin qu’on a été informés de son décès. Et dès qu’on est arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers sont venus prendre le corps pour l’envoyer à l’hôpital Ignace Deen. Pour le moment, la cause de sa mort n’a pas été déterminée », a expliqué Aboubacar Camara.

Selon les témoignages de ses proches, Djibril Camara avait 52 ans. Il est marié à une femme et père d’un enfant.

Saïdou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tel: 620 589 527/664 413 227

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS