Urgent ! Sauvez la vie du journaliste Amadou Diouldé Diallo…

C’est avec beaucoup de surprises que Guineematin.com a appris que notre doyen et confrère, Amadou Diouldé Diallo a subi deux crises d’estomac rien que dans la journée de ce jeudi, 13 janvier 2022.

Déjà, depuis quatre jours, le journaliste et historien n’a plus de médicament : le stock est épuisé et ses médecins français ne lui ont pas conseillé un renouvèlement tant qu’ils n’ont pas fait un nouveau contrôle de l’hélico bactère pylori.

Privé de salaire depuis le mois de mars 2014 par le régime Alpha Condé, Amadou Diouldé Diallo ne parvient pas à faire débloquer ses arriérés de salaire pour aller continuer ses soins en France.

Pourtant, son Département d’origine, le ministère de la communication, a adressé une lettre à celui de la Fonction publique, lui demandant de saisir le ministère du Budget pour faire payer les arriérés de salaire du journaliste.

Malheureusement, un mois depuis qu’il a reçu cette correspondance, le ministère de la fonction publique n’a pas saisi le Budget. Or, c’est la vie de ce talentueux journaliste sportif et éminent historien qui est en danger. Il est donc plus qu’urgent d’agir pour sauver la vie du journaliste Amadou Diouldé Diallo.

A suivre !

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS