Promo ‘’Fé Fangni’’ : UBA remet des motos aux gagnants

Pour avoir gardé leur argent pendant quatre (4) mois dans leurs comptes UBA, des clients de la ‘’United Bank for Africa’’ ont été récompensés ce mercredi, 19 janvier 2022. Ils sont les heureux gagnants de la promo ‘’Fé Fangni’’ lancée au mois d’avril dernier par UBA. Et, la banque panafricaine a tenu à leur offrir des cadeaux, notamment des motos pour leur fidélité et leur loyauté. Ainsi, ils rejoignent le rang d’autres gagnants qui ont déjà obtenu des téléphones, de Home-Cinéma et des télévisions (entre autres) au compte de la présente promo, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

La cérémonie de remise de ces cadeaux s’est déroulée au siège de la ‘’United Bank for Africa (UBA)’’ dans la commune de Kaloum, en présence de plusieurs travailleurs de cette banque panafricaine. Et, selon Fanta Kaba, Directrice Marketing de UBA Guinée, ces cadeaux sont avant tout une expression de la reconnaissance de UBA à ses clients.

Fanta Kaba, Directrice Marketing de UBA Guinée

« C’est très important de montrer aux gens qui font des affaires avec nous, qui font du business avec nous, que nous reconnaissons leur fidélité. Donc, leur offrir des cadeaux, c’est un moyen de le faire. Nous avons commencé cette campagne depuis le mois d’avril. Donc, depuis avril, il y a eu des gagnants de téléphones, de Home-Cinéma, des télévisions etc. Et, aujourd’hui, c’était la grande finale. Vous avez vu les récipiendaires des trois motos », a-t-elle indiqué.

Ce sont trois motos de marques différentes (TVS, Honda et Super N°1) qui ont été distribuées aux récipiendaires. Et, pour en arriver là, il a fallu satisfaire à certaines conditions liées à la promo ‘’Fé Fangni’’.

« Il fallait juste être détenteur d’un compte UBA déjà existant ou l’ouvrir et poser dessus une épargne ou un dépôt de 500 mille francs et les  laisser dans le compte pendant une durée de temps. Donc, ceux qui ont gagné les motos sont ceux qui ont déposé leur argent depuis avril et l’ont gardé dans le compte quatre (4) mois », a précisé Fanta Kaba, tout en annonçant qu’il y aura d’autres promos, d’autres campagnes, en 2022 et qu’ils sont prêts à faire gagner  beaucoup plus de gens pour leur faire profiter de plus d’avantages.

Almamy Laye Soumah, un des gagnants de cette promo de UBA, y a cru jusqu’au bout. Et, ce mercredi, après avoir reçu sa moto, il laisse éclater sa joie.

Almamy Laye Soumah, gagnant d’une moto

« Je suis vraiment ravi, je suis très content, je ne peux pas exprimer toute ma joie. Gagner aujourd’hui un moyen de locomotion dans une capitale aujourd’hui, il y a de quoi se réjouir. Donc, je suis très content, je demande à Dieu que cela continue et que la prospérité soit au niveau de tout le monde », a dit Almamy Laye Soumah, tout en promettant d’être un émissaire au près de ses proches pour qu’ils aillent ouvrir leurs comptes à UBA Guinée afin de profiter de nombreux cadeaux que la banque offre à ses clients.

Mamadou Yahya Petel Diallo pour Guineematin.com

Tél : 622 67 36 81

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS