Labé : un présumé voleur battu et abandonné dans un cimetière à Tata1

Les faits se sont produits dans la nuit d’hier à aujourd’hui, vendredi 21 janvier 2022, au quartier Tata1, dans la commune urbaine de Labé. Et, c’est un jeune, visiblement âgé d’une vingtaine d’années, qui a été passé à tabac par des apprentis mécaniciens qui l’accusent de vol de gasoil. Ses bourreaux l’ont jeté dans un cimetière, le croyant sûrement mort.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 4 heures que ce jeune dont on ignore encore l’identité a été surpris en train de voler du carburant dans un garage à Tata1. Il a été ligoté et copieusement bastonné par les apprentis mécaniciens qui l’ont appréhendé.

« Nous sommes souvent victimes de vol dans notre garage. Si j’ai bonne souvenance, c’est la neuvième fois qu’on nous vole ici. Si ce n’est pas notre matériel de travail, c’est du Gasoil ou des ferrailles que ces voleurs dérobent ici. Et, malheureusement pour ce jeune, ce vendredi, aux environs de 4 heures du matin, il est venu pour voler du gasoil dans le réservoir d’un véhicule qui était dans notre garage. C’est dans ça, que des apprentis mécaniciens qui y passaient la nuit sont tombés sur lui. Ils l’ont bastonné sévèrement avant de le déposer dans le cimetière qui se trouve non loin de notre garage. Certes, ils ont cru qu’il était mort. C’est ce matin que des passants l’on trouvé couché, souffrant de plusieurs blessures sur son corps. Quand j’ai compris que ce sont nos apprentis qui l’ont bastonné, malgré qu’il était venu voler dans notre garage, je me suis chargé personnellement de ses soins. Je l’ai pris à bord d’une moto taxi pour le déposer à l’hôpital. Comme le jeune a reconnu les faits qui lui sont reprochés, nous allons le soigner avant de le déposer à la police. Pour le moment, il n’a pas accepté de nous dire d’où il est originaire », a expliqué une source qui a requis l’anonymat.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS