Mohamed Bakary Kéita nommé DG du CNSP : « il m’avait consulté », dit Cellou Dalein

Comme indiqué dans une de nos précédentes dépêches, Mohamed Bakary Keita, jusque-là secrétaire général du Conseil national des jeunes de l’UFDG (CNJ), a été nommé Directeur Général du Centre National de Surveillance des Pêches (CNSP). Le décret a été publié dans la nuit du vendredi au samedi, 22 janvier 2022, à la télévision nationale (RTG).

Et, tard la nuit du samedi à dimanche, le président de l’UFDG a félicité le désormais ancien patron de la jeunesse de son parti. Cellou Dalein Diallo a juré que Mohamed Bakary Kéita l’avait consulté et que c’est même lui qui l’aurait encouragé à accepter le décret du Colonel Mamadi Doumbouya.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, ce message du président de l’UFDG :

Je félicite Mohamed Bakary pour sa désignation au poste important de Directeur Général du Centre National de Surveillance des Pêches (CNSP).

Que Dieu lui donne la force et l’intelligence de rester fidèle aux convictions qu‘il a toujours défendues à l’UFDG, d’être à la hauteur de la mission et digne de la confiance qui vient d’être placée en lui par le CNRD.

Lorsque la proposition de le nommer à ce poste lui a été faite, Bakary m’avait consulté et je l’avais encouragé à accepter sous réserve qu’il reste fidèle à l’UFDG et à ses valeurs.

Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS